ESS : Ridha Charfeddine discutera avec les supporters via facebook

Ridha Charfeddine L'Economiste Maghrébin

Le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, organisera dans les 48 heures un débat avec les supporters. Et ce, à travers la page officielle de l’Etoile du Sahel. L’objectif étant de répondre à leurs interrogations concernant la situation et l’avenir du club. En effet, c’est ce qu’annonce le club, jeudi.

Ainsi, le porte-parole du club, Kaies Achour, s’exprimait jeudi sur les ondes d’une radio. Il déclarait: « Le comité directeur et Ridha Charfeddine refusent les menaces inclues dans le communiqué des supporters. Ils exigent un débat direct avec M. Charfeddine dans les 72 heures à venir. »

A cet égard, les supporters de l’Etoile du Sahel avaient organisé ce matin un mouvement de protestation devant le siège du club à Sousse. Ils appelaient à la démission du comité directeur.

En outre, les supporters contestaient l’indifférence des dirigeants étoilés vis-à-vis de la situation critique du club. Surtout après que l’entraineur Mehdi Nafti est revenu sur sa décision de diriger l’équipe première de football.

Puisque ce dernier annonçait la semaine dernière être à la barre technique de l’Etoile du Sahel. Avant d’ailler s’engager avec le club de Liga 2 espagnole, CD Lugo.

Par ailleurs, notons que le club a vécu une mauvaise saison. Elle était marquée par des résultats en queue de poisson. Ce qui lui valait une 4e place en championnat et une élimination précoce en coupe de Tunisie par l’ES Metlaoui. A cela s’ajoute une élimination de la Ligue des champions dès les quarts de finale, face au Wydad Casablanca.

Sachant que l’équipe est également passée par cinq staffs techniques. Car, après avoir entamé la saison avec Faouzi Benzarti, lui succédaient Rafik Mhamedi, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, Kaies Zouagh et Naoufel Chebil.

Avec TAP

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here