La compagnie aérienne Luxair sera de retour à Tunis et à Monastir

luxair

Le retour de la compagnie aérienne Luxair à Tunis et à Monastir est prévu pour les mois de février et d’avril 2021.

En effet, cette décision s’inscrit dans le cadre du lancement d’ici le printemps de cinq nouvelles liaisons. Et ce, entre le Luxembourg et les villes de Bologne, Bucarest, Cracovie, Paphos et Podgorica. C’est ce que confirme le site spécialisé Air Journal, dans un article publié hier, 29 septembre qui porte sur Luxair.

En outre, la même source précise qu’en Tunisie, la compagnie luxembourgeoise repartira vers Tunis-Carthage le 13 février prochain. Et ce, tout d’abord avec un vol. Puis il passera à deux vols par semaine (les lundis et vendredis) en Boeing 737-700 de 141 places.

De plus, il faut dire que ce retour intervient après plus de dix ans d’absence à Monastir. Ainsi, Luxair devrait, selon Airlineroute, y faire son retour le 1er avril. Et ce, avec des rotations en Boeing 737 programmées les jeudis et dimanches de chaque semaine.

Il convient de rappeler que Suite à l’attentat de Sousse, LuxairTours a annulé tous ses voyages en 2015  vers l’aéroport d’Enfidha-Hammamet. Après avoir décidé, de suspendre cette destination jusqu’au 12 juillet  le voyagiste luxembourgeois l’a arrêtée en  2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here