Manouba : Fermeture d’une unité industrielle en raison d’un cas de Covid

Covid

Le gouverneur de la Manouba, Mohamed Cheikh Rouhou a ordonné samedi la fermeture d’une unité industrielle dans la délégation de Mornaguia. Et ce en raison de la contamination de l’un de ses employés originaire de la Marsa, par la Covid-19.

Le gouverneur de la Manouba a également souligné qu’il y aura  des tests Covid 19 à tous les employés de cette unité industriell. Rappelons que le nombre est de 17. Et ils sont tous  placés en auto-confinement.

Le gouverneur de la Manouba a précisé que cette usine sera fermée provisoirement jusqu’à l’obtention des résultats des tests. Tout en ajoutant que la décision de sa réouverture sera prise en fonction des résultats des tests et l’état de santé des employés.

A noter que 159 cas de contamination sont enregistrés dans le gouvernorat de Manouba qui sont répartis entre 153 personnes atteintes. Elles sont actuellement en auto-confinement, 2 cas en confinement obligatoire à Monastir et 4 cas d’hospitalisation à la capitale et Sousse.

Rappelons qu’ avec la Covid-19, le bilan s’alourdit. De ce fait,  le ministère de la santé a annoncé dimanche dans son bulletin quotidien qu’en date du 17 septembre 2020, 625 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été enregistrées sur un total de 3886 tests.

De ce fait, le bilan de la Covid-19 s’élève à 9736 cas confirmés, soit 16% des tests ont été positifs.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here