Education: Tous les travaux d’entretien seront finalisés avant le 15 octobre prochain

Education

Le ministère de l’Education annonce la mise en place du budget exceptionnel.  Et ce pour engager, dans l’immédiat, des travaux d’entretien et de maintenance dans 400 établissements scolaires. Ce budget sera versé sous peu et tous les travaux seront finalisés avant le 15 octobre prochain. C’est ce qu’a fait savoir  Fethi Sellaouti, ministre de l’Education.

Le ministre de l’Education a précisé que la rentrée scolaire 2020-2021 est reportée dans seulement deux établissements scolaires. Et ce, par mesure de précaution vu la propagation du coronavirus.

Sellaouti a indiqué que le ministère prendra toutes les mesures nécessaires à la lumière de l’évolution de la situation épidémiologique dans le pays.

Rappelons que cette annonce intervient  en marge de sa visite en compagnie du chef du gouvernement à l’école primaire du martyr « Sami Mrabet » à Akouda (Gouvernorat de Sousse)

le ministre de l’Education est revenu sur les détails de la rentrée scolaire 2020/2021.  Et ce, lors d’une conférence de presse tenue  11 septembre.

En effet, le ministère a mobilisé 8 millions de dinars pour équiper les établissements scolaires. Et ce à l’occasion de cette rentrée. Plus de 2 millions d’élèves vont rejoindre les bancs de l’école. Et ce à partir du 15 septembre.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here