Cellcom devient distributeur ITEL et Orange en Tunisie

Cellcom

Deux ans après le lancement de la marque Infinix, le Groupe Cellcom a signé un accord pour distribuer la marque ITEL. C’est la deuxième marque de téléphonie en matière de parts de marché sur le continent africain et la première en termes de croissance.

Selon Cellcom, le choix de la marque ITEL n’est pas dû au hasard. Mais sa percée internationale dans des pays équivalents laisse apparaître un grand potentiel commercial au niveau de la région.

Par ailleurs, le groupe devient distributeur officiel d’Orange en Tunisie. Et ce, via sa filiale Cellcom distribution. Ainsi, les clients Cellcom pourront profiter de la panoplie des offres et produits de l’opérateur.

D’après le PDG, Amine Chouaieb: « Pour l’année 2021 qui pointe à l’horizon, Cellcom entend améliorer durablement ses résultats. Tout en diversifiant ses sources de revenus. »

Et d’ajouter: « Avec les marques de téléphonie mobile Evertek, Infinix, Neffos et ITEL, notre marque des accessoires Hiline et nos partenariats avec les opérateurs télécoms, le client tunisien aura un large choix de produits adaptés à ses besoins. »

Il est à noter que la prochaine assemblée générale, prévue au cours du mois de septembre, permettra de revenir sur l’ensemble de ces éléments. Mais aussi sur les faits marquants de l’année écoulée.

A noter que Cellcom est distributeur en Tunisie de plusieurs marques internationales. Notamment dans le domaine de la téléphonie et du petit électroménager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here