Abir Moussi exprime son pessimisme quant au gouvernement Mechichi

PDL

La présidente du Parti Destourien libre, Abir Moussi, ne cache pas son pessimisme quant aux perspectives du gouvernement Mechichi.  Pour elle, ce gouvernement ne fera pas mieux que les gouvernements précédents.

Intervenant dans le cadre de la plénière prévue pour le vote de confiances, Abir Moussi estime que l’équipe ministérielle de Mechichi aura la confiance du parlement.

Par ailleurs, sur un ton mécontent, l’intervenante tire à boulets rouges contre la situation politique. Et d’estimer qu’il s’agit d’une situation déplorable. La preuve en est qu’il s’agit du troisième gouvernement qui se présente devant l’ARP en l’espace de neuf mois.

Revenant sur l’équipe ministérielle, l’intervenante affirme que cette équipe n’est pas aussi indépendante. Pour rappel, Abir Moussi avait déclaré que le pressenti pour le poste de ministre de l’Intérieur est proche du mouvement Ennahdha. D’où sa déception. De ce fait, elle estime que le Chef du gouvernement désigné n’a plus de crédibilité.  D’ailleurs, elle accuse même le Chef du gouvernement de s’inspirer du programme socioéconomique du PDL.

Revenant sur son  programme socioéconomique, elle affirme que Mechichi ne pourra pas le mettre en pratique.  C’est pourquoi  d’ailleurs, elle conclut en affirmant que son parti a choisi le camp de l’opposition «  constructive et positive ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here