Innov’i -EU4 Innovation: lancement du 2ème appel à projets «Tech Tunisia»

Innov’i -EU4Innovation

Le projet “Innov’i –EU4 Innovation” lance son 2ème appel à projets «Tech Tunisia». Il s’inscrit dans le cadre de son fonds d’accompagnement de l’entrepreneuriat innovant.

En effet, le projet “Innov’i –EU4 Innovation” propose des subventions comprises entre 75 000 et 150 000 €. Et ce, pour des actions d’une durée de 12 à 18 mois. Ce fonds est doté d’une enveloppe totale de 1 million d’euros. L’Union européenne  le finance et Expertise France l’a mis en oeuvre.

Les lignes directrices de cet appel à projets et les formulaires de candidature sont publiés et recevables en français. Et ce, sur le site web du projet.

Le processus de sélection et de dépôt des dossiers se fera en deux étapes

  • Une présélection sur la base d’une note succincte;
  • Les candidats retenus à l’issue de cette première étape seront invités à soumettre un dossier complet pour évaluation finale.

A noter que le dernier délai de soumission de la note succincte est prévu pour le 27 septembre 2020 à 00h00. Et une session d’information relative au présent appel à projets sera organisée à Tunis le 04 septembre 2020.

Article précédentTahya Tounes évoque la possibilité de soutenir le gouvernement Mechichi
Article suivantExportation : une représentation du CEPEX bientôt à Gabes
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here