Coronavirus : Fakhfakh en visite d’inspection à l’aéroport de Tunis-Carthage

Polonais tchèques Aéroport Tunis-Carthage

Le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes Elyès Fakhfakh a effectué une visite d’inspection à l’aéroport de Tunis-Carthage pour prendre connaissance du niveau de respect des gestes barrières pour éviter la propagation du Coronavirus.

Elyès Fakhfakh s’est rendu aux points de prélèvement d’échantillons pour les tests de dépistage du virus pouvant effectuer en moyenne 500 analyses par jour pour détecter les éventuels cas de contamination parmi le personnel opérant.

Elyès Fakhfakha a souligné la nécessité de soumettre le plus grand nombre possible d’employés de l’aéroport à ce genre d’analyses. Notamment, ceux du premier rang. Ils sont en contact direct avec les touristes et les Tunisiens de retour de l’étranger.

Fakhfakh a, également, inspecté l’activité de la cellule de suivi du Covid-19. Celle-ci veille au respect des mesures de prévention contre le virus (port de masque et distanciation physique).

Elyès Fakhakh était accompagné des ministres de la Santé, du Transport et du Tourisme. Il a, également, pris connaissance du niveau de respect du protocole sanitaire recommandé.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here