Covid-19: les nouvelles mesures sanitaires pour les Tunisiens arrivant de l’étranger

covid-19-mesures sanitaires-

En fonction de l’évolution de la situation épidémiologique et l’émergence de la Covid-19 dans diverses régions du monde et en Tunisie, et suite à l’enregistrement d’infections chez les Tunisiens résidant à l’étranger et pour éviter la propagation du virus en Tunisie, il a été décidé:

La nécessité pour chaque membre de la famille originaire de pays non classés dans la liste verte ou orange, y compris les enfants de moins de 12 ans, à des procédures de quarantaine obligatoires.

Ainsi, que la nécessité d’observer pour chaque membre de la famille originaire d’un pays inclus dans la liste orange qui n’a pas été en mesure d’effectuer une analyse RT-PCR, y compris les enfants de moins de 12 ans,  une quarantaine obligatoire. Et ce, pendant une période d’au moins trois jours (03) jusqu’à ce que les services du ministère de la Santé aient effectué les analyses requises. Les frais de l’analyse sont à la charge de la personne ayant omis d’effectuer le test. En cas de résultat positif, les services la placeront en auto-confinement .

Communiqué de la Présidence du Gouvernement de la République Tunisienne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here