Le programme d’incubation Media loves Tech est désormais maghrébin

media loves tech - l'économiste maghrebin

Le programme d’incubation Media loves Tech devient maghrébin. Car, en plus de la Tunisie, les équipes du Maroc et d’Algérie peuvent désormais soumettre leurs idées de projets. Lit-on sur le site de DW Akademie.

En effet, MEDIA LOVES TECH cherche à identifier les meilleurs concepts numériques pour un journalisme innovant et de qualité. Lancée par DW Akademie et Al Khatt, cette compétition est ouverte aux journalistes, « startuppeurs », porteurs de projets, créatifs, développeurs, designers, société civile et tout acteur individuel ou organisation qui souhaite innover pour un paysage médiatique de qualité en Tunisie, au Maroc et en Algérie. La meilleure innovation numérique pour le futur du journalisme en Tunisie, au Maroc et en Algérie recevra 10 000 €.

MEDIA LOVES TECH est une initiative de DW Akademie. Il s’agit d’une organisation leader en Allemagne en matière de développement international des médias, et Al Khatt, ONG tunisienne qui œuvre pour la liberté de la presse et l’expression et se veut un laboratoire d’idées sur l’avenir du journalisme à l’ère de l’Internet.

La coopération allemande, notamment à travers le Ministère fédéral Allemand de la Coopération Économique et du Développement finance le projet. Le dernier délai pour envoyer les candidatures est le 31 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here