TABC lance l’application mobile « FITA BtoB Platform »

TABC

Le Conseil d’affaires tuniso- africain (TABC) lance, aujourd’hui, l’application mobile « FITA BtoB Platform ».

A travers cette application, TABC vise à faire connecter les opérateurs économiques tunisiens d’une manière électronique. Ainsi qu’à leur permettre d’entrer en relation avec les opérateurs africains.

En fait, il s’agit d’un lieu virtuel ayant pour vocation de faire des BtoB (chat, messagerie, échange mail…).

Le Conseil annonce que la connexion à cette application est possible via deux liens. Tels que  httpss://urlz.fr/bkSR (pour Androïd) et httpss://urlz.fr/bkSV (pour iOS).

Rappelons que face aux conséquences économiques de la pandémie due au coronavirus, le TABC a présenté une liste de propositions. Tout en soulignant qu’en cette période de psychose générale engendrée par ce virus, nul besoin d’être rompu aux arcanes de la chose économique et financière. Et ce, afin d’appréhender l’ampleur des graves crises qui pourraient en découler.

Derrière cette crise sanitaire, c’est la crise financière qui menace, selon le Conseil, avec son lot de répercussions sur l’économie réelle. Ces répercussions qui sont, d’ores et déjà, dramatiques en Occident et auxquelles on peut échapper à notre tour.

Le Conseil d’affaires tuniso- africain en bref

Lancé en octobre 2015, le TABC a pour but d’augmenter la visibilité de la Tunisie en Afrique. Ainsi que de booster la coopération économique et promouvoir les relations entre les investisseurs tunisiens et africains.

Depuis 2018, le TABC organise annuellement la conférence internationale sur le financement de l’investissement et le commerce en Afrique «Financing Investment & Trade in Africa». Il s’agit d’un événement de grande envergure de toutes les solutions de mise en relation et de financement des économies africaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here