Leoni : recrutement de centaines d’agents à Sousse

Leoni L'Economiste Maghrébin

Leoni Tunisie envisage le recrutement de centaines d’agents à Sousse. C’est ce que confirme le Bureau de l’emploi et du travail indépendant d’Enfidha.

Ainsi, le spécialiste des câbles Leoni annonce que le 3 juin 2020 correspond à la date du dépôt des candidatures.

A cet égard, les personnes concernées doivent avoir le niveau 7ème année de base au minimum pour les femmes. Et de 3ème secondaire au minimum pour les hommes.

Par ailleurs, dans cette situation exceptionnelle, la société s’engage à respecter toutes les mesures sanitaires pour la lutte contre le Coronavirus. A savoir: le port obligatoire de bavettes; la distanciation sociale de 1,5m; la prise de la température avant l’entrée dans les locaux.

En outre, notons que Leoni est une entreprise allemande qui fait partie du MDAX. Fondée en 1917, la société est leader dans le domaine des câbles et faisceaux de câbles.

De plus, l’entreprise allemande Leoni est un fournisseur mondial de câbles, fibres optiques, systèmes de câblage; ainsi que des services connexes de développement. Et ce, pour des applications dans l’industrie automobile et d’autres industries.

Fondée depuis 1917, elle est présente dans 31 pays à travers le monde et emploie 63 500 salariés.

L’implantation du groupe en Tunisie avait lieu en 1977. Il détient trois sites de production situés à: Messaadine (Sousse); Mateur (Bizerte); et Ezzahra (Ben Arous). Et il emploie plus de 14 000 cadres et ouvriers.

Enfin, Leoni Tunisie est spécialisée dans la fabrication des câbles électroniques et électriques. Ces derniers sont destinés au secteur automobile, particulièrement, à la marque Mercedes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here