Le Forum International sur les instruments financiers numériques se tiendra sous forme de webinaire

Financiers Numériques

La quatrième édition du Forum International sur les Instruments Financiers Numériques Innovants se tiendra les 9, 16 et 23 juin prochain. C’est ce qu’annonce l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Établissements Financiers. Cependant, l’événement se tiendra sous forme de webinaire.

En effet, l’association affirme qu’elle a pris cette décision pour faire face à la crise. C’est ce qu’elle souligne dans un communiqué rendu public, aujourd’hui. Ainsi, l’APTBEF organise l’événement qui porte sur les instruments financiers numériques. Et ce, en partenariat avec Tunisie Afrique Export (TAE) et VISA Inc.

En effet, la quatrième édition de ce forum braque la lumière sur les innovations. Elle vise à ouvrir le débat sur divers sujets d’actualité dont l’impact de la COVID-19 sur les banques africaines. Ainsi que l’intégration de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans une stratégie de transformation digitale de la banque. Il s’agit de débattre également, des enjeux d’une réglementation adaptée pour les Fintechs.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here