Nizar Yaiche : Le véritable « Asset » de la Tunisie reste la qualité de ses compétences…

Nizar Yaiche- salaires

« Le véritable Asset de la Tunisie reste et restera la qualité de ses compétences et de ses ressources humaines ». C’est ce qu’a affirmé le ministre des Finances Nizar Yaiche.  Et ce, à l’occasion de la publication récemment par le ministère des Finances de plusieurs chiffres. Ces indicateurs donnent une meilleure idée sur la véritable situation du pays.

Ainsi, Nizar Yaiche souligne que: « C’est grâce à eux que nous sortirons notre pays de cette période difficile. J’y crois profondément! »

Il a affirmé que « le ministère des Finances a choisi la clarté et la transparence. Il continuera à le faire. Nous avons tant besoin collectivement de nous focaliser sur l’essentiel et de leur créer l’environnement pour réussir ».

Dans ce même sens, Nizar Yaiche a annoncé le lancement, dans les prochains jours, d’une nouvelle plateforme numérique d’échanges autour de la relance économique, animée par des experts, des enseignants, des étudiants et des cadres du ministère des Finances.

« Nous privilégions l’ouverture et le dialogue. Nous continuerons à le faire aussi. Les détails sur cette plateforme vont suivre. Cela sera accompagné par un Webinaire », a tenu a souligner le ministre des Finances.

Notons que le ministère des Finances a publié récemment les résultats provisoires à fin mars 2020 de l’exécution du budget de l’Etat.

 

M.T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here