La RNTA lance son nouveau site web

RNTA

La Régie nationale des tabacs et des allumettes (RNTA) a annoncé aujourd’hui le lancement de son site web www.rnta.tn

La nouvelle version du site web de la RNTA permettra aux différents intervenants à prendre connaissance quant aux nouveautés de la Régie, des marchés publics, des appels d’offre ainsi que des prix des différents produits commercialisés par la RNTA.

En effet, ce site permet un accès aux données relatives aux centres de distribution et aux activités des centres de collecte auprès des cultivateurs de tabac dans les gouvernorats du nord, du Cap-bon et du sud tunisien.

Le lancement de ce site web s’inscrit, selon la RNTA, dans le cadre de sa nouvelle politique basée sur l’ouverture sur son environnement. Il s’inscrit aussi dans le cadre de l’accès à l’information.

Pour rappel, Taoufik Abbes a été nommé fin 2019 Directeur général de la RNTA. Et ce en vertu d’un arrêté publié au N°104 du JORT.

Taoufik ABBES est inspecteur central au ministère des Finances. Il a succédé à ce poste à Sami Ben Jannet. M. Ben Jannet est actuellement directeur Général de l’Institut Tunisien des Etudes Stratégiques (ITES).

Notons que la Régie nationale des tabacs et des allumettes occupe une place importante dans l’économie nationale, elle contribue au Budget de l’Etat à Hauteur de 9%.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here