[ VIDEO ] : La résilience financière après la crise sanitaire

crise

Avec la pandémie de Covid-19, c’est une crise humaine et sanitaire sans précédent qui a été provoquée. Car, les mesures qui s’imposent pour endiguer le virus ont entraîné un ralentissement de l’économie.

À ce stade de la pandémie, de grandes incertitudes entourent la gravité et la durée de ce dernier. En Tunisie, le système financier a déjà subi un impact considérable et une intensification de la crise. Celle-ci pourrait ébranler la stabilité financière.

Alors, comment les entreprises doivent-elles s’y prendre aujourd’hui pour capitaliser sur ces approches innovantes mise en place pendant la Covid-19? Comment faire face aux difficultés financières et économiques et comment résister?

De ce fait, l’IACE et BDO ont organisé un webinaire, le jeudi le 21 mai. Il portait sur le thème de « La résilience financière après la crise sanitaire Covid-19 ».

En effet, l’objectif était de partager l’expérience des chefs d’entreprise. De même que de discuter sur les moyens à mettre en place pour motiver tous les intervenants. Et ce, afin qu’ils reprennent une activité normale.

Ainsi, participaient à ce webinaire: Mohamed Mehdi, dirigeant BDO; et Mondher Ghazeli, directeur général de l’UIB. Le débat, d’une heure et demi, a été modéré par un membre du Comité directeur de IACE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here