La BNA convoque ses actionnaires à l’AGO du mardi 09 juin 2020

BNA Bank actionnaires

La Banque Nationale Agricole (BNA) convoque ses actionnaires à assister à la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire.

L’AGO à laquelle sont convoqués les actionnaires de la BNA se tiendra le mardi 09 juin 2020 à 16 heures à l’espace ARENA -Les Berges du Lac- Tunis. Et ce, pour délibérer sur l’ordre du jour suivant :

  1. Lecture des rapports du Conseil d’Administration sur l’activité et les états financiers individuels de la B.N.A. Ainsi que sur l’activité du groupe B.N.A et sur les états financiers consolidés relatifs à l’exercice 2019.
  2. Lecture des rapports des Commissaires aux Comptes sur les états financiers individuels de la B.N.A. Et sur les états financiers consolidés arrêtés au 31/12/2019. Ainsi que du rapport spécial des Commissaires aux Comptes. Relatif aux opérations visées par les articles 200 et suivants et 475 du Code des Sociétés Commerciales. Et les articles 43 et 62 de la loi n° 2016-48 du 11 juillet 2016. Relative aux banques et établissements financiers.
  3. Approbation des rapports du Conseil d’Administration ainsi que des états financiers individuels et consolidés de l’exercice 2019. Et des opérations et conventions mentionnées dans le rapport spécial des commissaires aux comptes.
  4.  Quitus aux membres du Conseil d’Administration de leur gestion pour l’exercice 2019.
  5. Affectation du résultat de l’exercice 2019.
  6. Autorisation d’émission d’un ou plusieurs emprunts obligataires.
  7. Fixation du montant des jetons de présence des membres du Conseil d’Administration et de la rémunération des présidences et des membres des comités émanant du Conseil d’Administration.
  8. Ratification de la cooptation d’un membre au conseil d’administration.

Conformément à l’article 40 des statuts de la Banque Nationale Agricole, l’Assemblée Générale Ordinaire se compose des actionnaires propriétaires d’au moins dix actions libérées. Toutefois, plusieurs actionnaires peuvent se réunir pour atteindre le minimum sus-visé et se faire représenter par l’un d’eux.

Les actionnaires peuvent assister à l’Assemblée ou se faire représenter par un autre actionnaire. Au moyen d’une délégation de pouvoirs à déposer au siège de la banque soit avant cinq jours, ou alors le jour de l’assemblée.

Les documents destinés à cette Assemblée seront mis à la disposition des actionnaires au siège de la Banque (Direction des Affaires Juridiques) et ce, durant le délai légal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here