Baobab lance l’action sociale « Le couffin de Ramadan »

Baobab Tunisie

Durant le mois de Ramadan, Baobab Tunisie, comme à l’accoutumée, confirme son engagement. Et ce, pour subvenir aux besoins de première nécessité et vitaux de ses clients les plus démunis impactés par le confinement.

Ainsi, Baobab Tunisie a annoncé le lancement de l’action sociale « Le Couffin de Ramadan ». Il contient principalement des denrées alimentaires et des produits d’hygiène de première nécessité. Et ce, en faveur de ses bénéficiaires les plus vulnérables.

A cet égard, une première remise des dons est prévue au niveau de son réseau d’agences sur le Grand Tunis.

En effet, les collaborateurs de Baobab Tunisie se montrent toujours aussi engagés, solidaires et proches des besoins de leurs clients. D’ailleurs, ils ont pris en charge toute la logistique de l’organisation. De même que le transport et la remise des couffins aux bénéficiaires concernés.

Car, l’objectif est d’apporter le soutien nécessaire permettant une vie descente à ses clients en difficulté ainsi qu’à leurs familles.

En outre, Baobab Tunisie précise qu’il continuera à apporter la contribution nécessaire, à travers son engagement solidaire et citoyen.

Alors, la Direction Générale de Baobab Tunisie et l’ensemble du personnel souhaitent à tous les Tunisiens beaucoup de courage pour qu’ensemble nous puissions traverser cette épreuve!

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here