La BTL et son personnel lancent l’action « Un couffin pour une famille »

BTL

La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) lance son action « Un couffin pour une famille ». C’est une action d’aide sociale urgente. Et ce avec le soutien du Croissant Rouge Tunisien et d’autres organismes. Elle s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19. Et à la veille du mois de Ramadan. L’objectif étant de subvenir aux besoins vitaux des familles nécessiteuses, touchées par l’impact crucial du confinement.

Consciente que l’épidémie du Covid-19 a plongé des familles dans le plus grand besoin, la Direction Générale de la BTL, son personnel et ses partenaires ont réussi à amasser les donations nécessaires pour l’achat de denrées alimentaires de première nécessité. Ils ont en effet offert également plusieurs enveloppes d’argent.

Solidaires et engagés, les employés de la BTL ont pris en charge l’organisation, le transport et la livraison des couffins alimentaires. Et ce avec l’aide du Croissant Rouge Tunisien et d’autres organismes. Objectif : apporter leur soutien et leur aide aux familles en difficulté.

Fondée sur ses valeurs de solidarité et de citoyenneté, la BTL continuera à persévérer dans son engagement à contribuer activement à la lutte contre le Coronavirus.

[Communiqué]

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here