Covid-19/Association «One Day One Dream»: dons à l’hôpital de La Rabta

Covid-19 Dons Hôpital La Rabta

Dans cette crise du Covid-19, l’association « One Day One Dream » fait don de matériels médical et paramédical. Et ce, à l’hôpital La Rabta.

En fait, l’association a pu fournir, pour lutter contre le Covid-19, 200 litres de solution hydro-alcoolique, 1000 masques, 1000 bavettes et des centaines de sur-blouses, des sur-chausses et des toques.

De même, elle a également fourni neuf pousses-seringues, 20 stéthoscopes, dix tensiomètres, huit saturomètres et 20 000 paires de gants.

Parallèlement, l’association a aussi donné du matériel médical et paramédical. Et ce, au profit du service de pneumologie de l’hôpital Abderrahmen Mami-Ariana et de l’hôpital de Gafsa et de Gabès.

Actuellement, elle s’engage pour aider d’autres hôpitaux en Tunisie. A savoir ceux du Kef, de Tataouine, Kasserine, Siliana, Nabeul, Tozeur, Jendouba, Sidi Bouzid, Tajarouine et Makthar.

A cette occasion, la présidente de l’association, Dorra Gara Ali,  affirme que cette action n’était pas réalisable sans l’appui des artistes et des influenceurs. Ainsi que l’appui des sociétés tunisiennes par leurs apports en nature. Ces dernières se sont engagées depuis le début de l’action.

Enfin, il est à rappeler que ladite association consacre, depuis sa création en 2018, 90% de son activité au service de cardio-pédiatrie de l’hôpital La Rabta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here