Express FM lance le débat sur « le financement en temps de crise »

Express Fm financement

Dans le cadre de sa contribution au plan de lutte contre l’épidémie Covid-19, Express FM continue à mettre son antenne au service de l’économie nationale. Et ce en ré-éditant la 2ème édition de ses journées spéciales. Pour cette nouvelle édition, la radio consacrera la journée du 31 mars 2020 au thème « Le financement en temps de crise ».

En effet, l’Etat a annoncé plusieurs mesures pour accompagner les entreprises et les aider à trouver des solutions de financement. En effet, l’objectif étant de leur permettre de résister à la crise (différé de paiement des impôts, restitution de la TVA, gel temporaire des prélèvements des échéances de crédits, rééchelonnement des dettes fiscales sur sept ans….).

Néanmoins, des incompréhensions persistent. Des doutes apparaissent aussi sur les réelles capacités de l’Administration à accompagner correctement les secteurs sinistrés tant sur l’adéquation des mesures aux besoins actuels et à venir que par rapport à la mise en œuvre concrète sur le terrain. L’objectif de cette journée consiste aussi à mieux comprendre ces différentes mesures et d’essayer de répondre à plusieurs questions.

En effet, son Antenne sera mobilisée toute la journée du 31 mars de 7h30 à 17h00. Et ce, pour essayer de répondre à toutes ces questions. Notamment avec des intervenants des organismes publics et des institutions de l’Etat. Il s’agit d’expliquer et de répondre aux questions. Des entreprises seront contactées pour témoigner et challenger, et d’autres experts pour proposer  des solutions et conseiller.

Les interventions, commentaires, analyses seront les bienvenues. L’antenne d’Express FM sera ainsi ouverte aux témoignages, conseils, astuces, bonnes pratiques, appels à l’aide. Ainsi qu’aux propositions de soutien et offres de services gratuits.

Des experts vont se relayer, tout au long de la journée, pour expliquer les mesures possibles. Des responsables politiques seront questionnés sur les solutions proposées.

Avec ce dispositif éditorial exceptionnel, Express FM souhaite maintenir son offre de soutien aux entreprises des secteurs sinistrés. Et ce à travers une offre de spots gratuits pour faire passer leurs annonces liées à la crise.

Source : Express FM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here