La FIFA donne un accès gratuit aux matchs historiques de la Coupe du monde

La FIFA

La FIFA a pris une louable initiative. Celle de mettre en accès gratuit les matchs historiques de chaque édition de la Coupe du monde. L’objectif consiste à aider les fans du ballon rond à mieux supporter le confinement imposé par la propagation du Coronavirus.

Que faire alors que tous les championnats de football dans le monde sont à l’arrêt? Et que les amoureux du ballon rond sont enfermés chez eux, en raison de la pandémie de coronavirus? Ainsi, pour aider les amateurs de foot à mieux chasser l’ennui en période de confinement obligatoire, la FIFA a eu l’idée géniale de mettre en accès gratuit les meilleurs matchs et les plus mémorables de chaque édition de la Coupe du monde. Et ce, en espérant la reprise tant attendue des compétitions sportives.

Par ailleurs, la FIFA donnera aux amoureux du football la possibilité de voter pour les meilleures rencontres. Celles-ci seront proposées dans leur intégralité sur le site web de l’Organisation.

A titre d’exemple, le premier vote devra départager 3 matchs de la Coupe du monde dans son édition 2014. En l’occurrence, le match entre l’Espagne et les Pays-Bas, le match entre le Brésil, pays hôte de la compétition et la Colombie. Enfin, la finale entre l’Allemagne et l’Argentine.

Une initiative applaudie par les fans du foot dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here