Kasserine-covid19 : 5 cas confirmés venus de Djerba

Kasserine Djerba

La gouvernorat de Kasserine a enregistré la contamination au covid-19 de cinq personnes. Et ce conformément aux résultats positifs des analyses après leur retour de l’île de Djerba. Notons que le ministère de la Santé avait annoncé la découverte d’un foyer de contamination à l’île ». A annoncé, mercredi, le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaambi.

Ces personnes sont en auto-isolement obligatoire dès leur arrivée de Djerba. En effet, elles ont été transférées, après la confirmation de leur contamination, à l’unité de l’auto-isolement de l’hôpital régional de Kasserine.

En effet, « les unités sanitaires spécialisées se chargeront de ces cinq personnes. Celles-ci recevront les soins nécessaires », a-t-il précisé.

La même source a ajouté que les résultats de prélèvements sanguins d’autres voyageurs venus de Djerba, seront publiés prochainement. Abdelghani Chaambi a, en outre, souligné que ces personnes originaires de Kasserine sont confinés depuis lundi. Et ce dans un foyer universitaire consacré à l’auto-isolement obligatoire.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here