Ben Arous : vers la fermeture de toutes les entreprises à l’exception de l’alimentaire et du médical

Ben Arous - Covid

« Toutes les entreprises privées implantées dans la région de Ben Arous, à l’exception de celles qui produisent des denrées alimentaires et des médicaments, doivent stopper leurs activités. Et ce, jusqu’à nouvel ordre; en prévention contre la propagation du Covid-19 ». C’est ce que rappelait, mardi, le gouverneur de la région, Ali Said.

En effet, les autorités régionales de Ben Arous œuvrent à l’application de cette mesure. En coordination avec les structures concernées. L’objectif étant préserver la vie des travailleurs. Et de faire respecter le confinement total décrété dans tout le pays. Lequel entrait en vigueur à partir de lundi, insiste le gouverneur.

Par ailleurs, notons que la région de Ben Arous abrite 22 zones industrielles. Celles-ci englobent 650 entreprises industrielles et de services. Elles emploient des dizaines de milliers de travailleurs.

Enfin, rappelons que jusqu’au 24 mars 2020, le gouvernorat enregistrait la confirmation de 12 cas de contamination au Covid-19. Dont quatre nouveaux cas annoncés ce mardi.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here