Le président algérien reporte sa visite en Tunisie

président Algérien

La Présidence de la République a annoncé que le président Algérien a eu, ce matin, un entretien téléphonique avec Kaïs Saïed. Abdelmajid Tebboune a décidé de reporter sa visite en Tunisie prévue pour les 16 et 17 mars 2020.

Le président algérien a précisé que le report de sa visite en Tunisie a été décidée suite à la situation sanitaire qui prévaut actuellement dans le monde. Abdelmajid Tebboune a, en outre, réaffirmé qu’il effectuera une visite en Tunisie dans les plus brefs délais. Et ce après l’amélioration de la situation mondiale.

Sur un autre plan, Kaïs Saïed et Abdelmajid Tebboune ont évoqué les relations exceptionnelles entre les deux pays ainsi que la volonté d’ouvrir de nouveaux horizons dans divers domaines.

Cet entretien téléphonique a été l’occasion de rappeler la position des deux pays quant à la situation en Libye. Ainsi que la nécessité de résoudre la crise libyenne.

Pour rappel, le parlement tunisien avait programmé une plénière extraordinaire pour le 17 mars à l’occasion de cette visite.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here