APTBEF: les instruments financiers numériques sous la loupe

Instruments Financiers Numériques APTBEF

L’APTBEF organisera la 4ème édition du Forum international sur les instruments financiers numériques innovants. Et ce, les 09 et 10 juin 2020 au Parc des expositions du Kram.

Ce forum sur les instruments financiers numériques aura lieu en marge du Salon SITIC Africa 2020. Et ce, sous l’égide du ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique.

Ainsi, 200 décideurs privés et publics nationaux et internationaux participeront à 40 conférences. En présence d’environ 4000 visiteurs venant de 25 pays.

L’objectif est d’approfondir la réflexion sur les instruments financiers numériques. Et de sortir avec des recommandations concrètes à mettre en œuvre. Et ce, afin de réussir la transformation digitale.

A cette occasion, les débats porteront sur plusieurs thématiques. A savoir la RSE, Fintech, Cybersécurité, Monnaie unique, Brexit, Digital, Big Data, Data protection, Sandbox, Gestion des risques, Blockchain…

Le panel d’ouverture sera rehaussé par la présence de Elyes Fakhfakh, Chef du gouvernement. Mais aussi: les ministres des TIC et de l’Economie numérique; le ministre des Finances; le Gouverneur de la BCT; le Président de l’APTBEF; et le PDG de Tunisie Afrique Export.

Notons que Tunisie Afrique Export et l’Organisation arabe des TIC collaborent dans l’organisation de ce forum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here