Immobilier : le groupe international EMPG s’installe en Tunisie

Immobilier Mubaweb Tunisie

EMPG, le spécialiste international de l’immobilier, s’implante en Tunisie. Et ce, à travers son enseigne « Mubawab Tunisie ».

Ainsi, l’enseigne émiratie « Mubawab Tunisie » se veut une plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national. Il s’agit d’une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers.

Le groupe EPMG (Emerging Markets Property Group), établi à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, possède et assure la gestion de portails immobiliers leaders sur différents marchés de la région MENA.

Il a, récemment, bénéficié de sa plus importante levée de fonds avec 100 millions de dollars. Cette levée de fonds vise à servir la recherche et le développement, à augmenter les investissements et les acquisitions. Ainsi qu’à accroître la pénétration des différentes marques du groupe sur leur marché.

D’ailleurs, il est aujourd’hui présent au Bangladesh, aux Émirats Arabes Unis, au Maroc, en Roumanie, en Espagne et au Pakistan. Employant plus de 2 000 personnes, il enregistre un trafic global de 7 500 000 visites par mois. Tout en générant plus de 10 000 000 mises en relation.

Il est à noter que le groupe EMPG a déjà pris, en mai 2018, le contrôle de Jumia et de tous ses sites en Tunisie et en Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here