A cause du coronavirus plusieurs manifestations culturelles reportées

fonds relance culturelle - l'économiste maghrebin

Le ministère des Affaires culturelles et autres organismes et institutions culturelles tunisiennes ont annoncé le report de plusieurs manifestations culturelles. La culture a subi l’impact du coronavirus.

En effet, ce report s’inscrit dans le cadre de la prévention du coronavirus. Ainsi,  le ministère a reporté tous les événements culturels et artistiques du mois de mars et d’avril.

D’ailleurs, il s’agit d’événements culturels majeurs. La Foire internationale du livre de Tunis (FILT), les journées poétiques de Carthage, la semaine de la Journée internationale du Théâtre et le Festival Ezzedine Gannoun pour le théâtre. Notons que les événements précités bénéficient du soutien du ministère. Le ministère publiera les  nouvelles dates pour ces manifestations.

Le ministère a également fait savoir que les reports pourraient concerner plusieurs autres manifestations culturelles et artistiques d’envergure nationale et internationale. Il  annulera ou reportera les événements. Et ce en fonction de l’évolution épidémiologique du coronavirus dans le pays. Pour rappel, les événements précités sont des rendez-vous culturels incontournables.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here