U20 : les Aiglons de Carthage en finale face au Sénégal

Aiglons de Carthage

La sélection nationale de football des moins de 20 ans (U20) rencontrera le Sénégal. Et ce, en finale de la Coupe arabe des nations. Les Aiglons de Carthage effectueront donc le déplacement en Arabie saoudite.

Ainsi, les Aiglons de Carthage affronteront les Lionceaux du Sénégal. Et ce, en finale de la Coupe arabe des nations U20. Cette finale se déroulera le mercredi 4 mars à 17h30 (heure tunisienne), en Arabie saoudite.

En effet, la sélection sénégalaise des moins de 20 ans s’est hissée en finale; après avoir écarté l’Egypte, suite à un résultat nul (0-0). Un match ponctué à la 58e mn par l’expulsion du capitaine sénégalais Dion Lopy. Et il fallait une longue série de tirs au but pour départager les deux équipes en demi-finale (6-5). Les Lionceaux sont entraînés par le coach Issa Haidara.

Par ailleurs, notons que la sélection tunisienne de football des moins de 20 ans est entraînée par Maher Kanzari. Elle balayait, en demi-finale, le Maroc sur le score fleuve de 4 à 0.

Et lors de cette rencontre agréable à suivre, Zied Barrima s’illustrait, en inscrivant un doublé (20e et 60e). De même, Chiheb Laabidi prenait part au festival, en marquant son but à la 23e. Et c’est le jeune Farouk Mimouni qui concluait la mise, juste avant la pause (56e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here