Laboratoires pharmaceutiques : Inolin’S lance ses nouveaux produits

Laboratoires pharmaceutiques: Inolin’S Marque InoDerma Tunisie

Les laboratoires Inolin’S, filiale du groupe pharmaceutique IPS, ont présenté leur nouvelle gamme de produits cosmétiques. Il s’agit d’InoDerma à base d’actifs naturels.

Lors de la cérémonie de lancement, organisée hier en présence de représentants des médias, Dr Asma Said, DG des laboratoires Inolin’S a annoncé : « Aujourd’hui, nous avons l’honneur et le plaisir de vous présenter notre nouvelle ligne de soins InoDerma. C’est le fruit d’efforts et de travail de toutes nos équipes. Des efforts qui ont permis de mettre au point des produits innovants et efficaces. Notamment selon les normes qui garantissent sécurité et qualité à nos consommateurs ».

Par ailleurs, elle a ajouté : « En effet, l’utilisation des produits naturels comme actifs dans nos formulations nous permet, aujourd’hui, d’avoir des résultats efficaces. Des résultats qui répondent aux besoins du consommateur. Tout en respectant la physiologie naturelle de la peau ».

InoDerma

En effet, les laboratoires Inolin’S sont spécialisés dans la fabrication de produits de beauté, d’hygiène et de soins quotidiens. Ils utilisent un process répondant notamment aux normes pharmaceutiques. Tout en garantissant toutes les exigences de qualité et de sécurité. Et ce, afin d’assurer le bien-être des consommateurs par des produits innovants et efficaces.

Au final, soucieux du bien-être des consommateurs, les laboratoires ont choisi d’associer les vertus de la nature à la science de la galénique. Pour mettre à leur disposition la marque InoDerma. Cette nouvelle marque se décline en trois gammes : Skin care (Inovera gel apaisant et anti-rougeurs, eau micellaire démaquillante), Hair care (soin capillaire antichute) et Body care (huile de massage minceur).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here