AGIL et SAM signent leur premier accord de partenariat

AGIL SAM partenariat

La SNDP-AGIL, leader sur le marché de distribution des hydrocarbures, vient de signer un accord de partenariat. Et ce, avec SAM, représentant officiel de la marque Mitsubishi en Tunisie.

Ainsi, cet accord scelle la confiance de la société SAM dans les lubrifiants AGIL-Eni. A travers la recommandation de leur utilisation. Et ce, lors de la mise en circulation des nouveaux véhicules Mitsubishi ou de leur entretien périodique.

En fait, la SNDP conclut son premier partenariat avec ce concessionnaire automobile. Tout en alliant la précision et la technologie d’un constructeur japonais à la performance et à la technologie de ses lubrifiants et carburants.

Forte de son partenariat avec Eni, un des géants de la technologie des lubrifiants, AGIL offre à sa clientèle une large gamme de lubrifiants pour automobiles. A savoir la gamme TANIX et Eni I-sint couvrant l’ensemble des applications (Essence, Diesel et Gaz). Une gamme qui répond parfaitement aux exigences des moteurs les plus modernes.

Par ailleurs, ce partenariat s’inscrit dans le cadre des axes stratégiques de développement des deux sociétés. Ces dernières qui ont décidé de s’unir sur le même chemin pour continuer leur route ensemble.

A cet effet, ce partenariat porte sur l’utilisation et la préconisation par Mitsubishi/SAM des lubrifiants et carburants premium AGIL. En contrepartie, la SNDP mettra à la disposition de SAM des espaces d’exposition ou de promotion dans ses stations-service. Sans compter les nombreuses actions communes de marketing et de communication.

SAM Mitsubishi

Agil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here