QNB organise la cinquième édition de la campagne « Hiver au chaud »

QNB

QNB, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique, a organisé, le 14 février 2020, la cinquième édition de la campagne « Hiver au chaud » en collaboration avec JCI Sfax au village SOS de Mahress, au gouvernorat de Sfax.

Une équipe de la QNB s’est déplacée à Sfax. Elle a, à cette occasion, fourni des habits d’hiver aux enfants du village qui accueille plus de 64 enfants. Et ce dans une ambiance festive marquée par des moments chaleureux et une atmosphère familiale, distincte. Une série d’activités récréatives et éducatives ont été organisées ayant incité les enfants aux initiatives humanitaires.

En effet, cette action s’inscrit dans le cadre du programme de QNB Groupe. La banque a toujours tenu à mettre en avant sa responsabilité sociale comme partie intégrante de sa stratégie à travers toutes ses filiales internationales. QNB, en tant qu’entreprise citoyenne, œuvre continuellement à véhiculer des valeurs morales nobles. Et ce conformément à son éthique professionnelle.

Pour rappel, la banque est présente sur 12 gouvernorats. Elle dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse). Elle dispose de trois agences Corporate pour les Entreprises (à Tunis, Hammam-Sousse et Sfax). Et 5 bureaux de change (Trois à Tunis, un quatrième à Enfidha et le cinquième à Djerba).

Le Groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents. Ses filiales offrent les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4400 distributeurs automatiques de billets.

Notons que le Groupe QNB emploie plus de 29 000 collaborateurs dans le monde.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here