ITALCAR propose la Fiat Panda City Cross à partir de 40.900 dinars

City Cross

ITALCAR importateur officiel des marques Fiat et Fiat Professional en Tunisie, propose désormais la Fiat Panda en version City Cross à partir de 40.900 dinars.

La version City Cross ne déroge pas à la règle. Elle garde les caractéristiques qui font son succès : fiabilité, fonctionnalité et simplicité. Tout en alliant la fraîcheur du tout-terrain et l’accessibilité typique d’un 4×2 utile. Et ce pour échapper à la routine urbaine.

La City Cross affiche fièrement sa dégaine SUV avec des dimensions extérieures compactes (3,7 mètres de long, 1,66 cm de large et 1.63 cm de hauteur), elle exploite son espace intérieur au maximum. Avec ses cinq portes à ouverture grand angle, elle peut accueillir confortablement jusqu’à cinq personnes. Par sa modularité exemplaire, elle propose aussi une liberté d’utilisation maximale pour les conducteurs les plus exigeantes.

Une attention particulière a été portée aux finitions. En effet, le design extérieur est reconnaissable de loin. Notamment grâce aux enjoliveurs spécialement dessinés pour la nouvelle version.

La City Cross propose les solutions les plus intelligentes à un prix abordable pour tous. Elle est munie de nombreux équipements technologiques. Le tableau de bord est aussi équipé par le support Smartphone intégré.

La City Cross a été pensée comme un compagnon du quotidien. Elle dispose de la direction assistée Dual Drive, du système antiblocage des roues (ABS), du correcteur électronique de trajectoire (ESP) et de deux airbags frontaux et latéraux.

La nouvelle née de la série Panda est l’une des voitures les plus chaleureuses et fonctionnelles de sa catégorie sans parler de la notoriété de la marque Fiat en Tunisie.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here