René Trabelsi: « La Tunisie envisagerait de suspendre ses vols vers Milan »

René Trabelsi

René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, fait savoir que la Tunisie a pris auparavant un ensemble de mesures pour se prémunir du coronavirus.

A cet égard, René Trabelsi souligne que des décisions seraient prises  demain ou après- demain. Et ce, pour la suspension des vols vers Milan (Italie).

En outre, il était en visite à l’aéroport international de Tunis-Carthage. Afin d’y prendre connaissance des nouvelles mesures en matière de transport des bagages et des voyageurs.

Par ailleurs, il précise que la Tunisie suit attentivement l’évolution de la situation en Italie. D’ailleurs, des réunions se déroulent en ce moment même avec la présidence du gouvernement et le ministère de la Santé. Elles ont pour objectif de prendre les décisions de prévention qui s’imposent contre l’entrée à Tunis de ce virus.

Rappelons que le coronavirus ou Covid-19 s’est répandu dans le nord de l’Italie. Il a causé, jusqu’à maintenant, le décès de cinq personnes. Ainsi, il s’avère que la propagation du virus en Europe avance. Rappelons que l’Europe et la Tunisie sont reliées par plusieurs destinations maritimes et aériennes.

De son côté, Elyes Mnakbi,  président-directeur général de Tunisair, souligne qu’il y a déjà une coordination avec la présidence du gouvernement. Et ce, pour prendre des décisions relatives à la suspension des vols vers certaines destinations. Afin d’éviter la propagation du coronavirus dans notre pays.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here