Des hommes d’affaires tunisiens se rendront à Horeca Fair 2020

turquie-aide - l'économiste maghrebin

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation – APII organisera une mission d’hommes d’affaires à Izmir, en Turquie. Le salon « HORECA FAIR 2020 » sera l’un des passages incontournables de la mission.

En effet, la mission se tiendra du 19 au 22 février. Et l’APII a choisi d’organiser l’événement dans un contexte important. Il s’agit de la tenue de la Foire Internationale de l’Hôtellerie et du Matériel de Restauration « HORECA FAIR 2020 ». Cette foire se tient en collaboration avec l’agence événementielle Joudy Group, basée en Turquie.

Par ailleurs, l’objectif principal de la mission est d’établir des rencontres d’affaires B2B. Et ce, entre les industriels tunisiens et leurs homologues turcs et ceux d’autres nationalités.

D’ailleurs, les participants à la mission pourront découvrir les derniers développements technologiques et d’innovations dans plusieurs spécialités. Il s’agit des secteurs de l’agro-alimentaire / produits de restauration, les technologies de transformation des aliments, l’emballage alimentaire, la logistique, le mobilier & équipements d’hôtels, le textile d’hôtel, les équipements de blanchisserie industrielle, les équipements de cuisine industrielle, l’éclairage, la technologie et Systèmes de sécurité des groupes de cooling, l’équipement SPA, piscine et accessoires – etc…

Enfin, notons  que plusieurs missions économiques sont prévues par des organismes tunisiens. Par ailleurs, 2020 connaîtra plusieurs missions d’affaires pour l’Afrique.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here