Total Tunisie remporte le prix « Elu Service client de l’année 2020 »

Total Tunisie

Total Tunisie « Élu Service Client de l’Année 2020 ». Et ce, à la première édition du concours éponyme dans la catégorie « services aux automobilistes ».

Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail. Ainsi qu’un engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Total Tunisie. Afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

L’élection du Service Client de l’Année : un label d’exception

En effet, l’élection du Service Client de l’Année est un événement indépendant. Il permet aux entreprises inscrites d’évaluer la qualité de leur service client. De ce fait, un large panel de consommateurs  auditait les entreprises participantes par secteur d’activité. 160 tests « clients mystères » furent donc effectués sur l’ensemble des canaux de communication de l’entreprise. A savoir: standard; points de vente; navigation internet; emails; réseaux sociaux.

Cette élection est aujourd’hui une référence internationale incontestable en matière de relation client. Pour rappel, ce concours s’est implanté en Tunisie au début de l’année 2019. La France, l’Espagne, Le Royaume-Uni et Le Maroc organisent déjà ce concours depuis 2007. Notons que 15 pays organiseront la compétition d’ici 2025.

Total Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Total Tunisie est très fier de recevoir ce prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale. Etre une marque de référence pour les automobilistes tunisiens. Elle est reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Cette distinction est pour toute la belle équipe de Total Tunisie une consécration. Elle vient mettre en lumière les efforts déployés depuis plus de 71 ans. L’objectif étant d’offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux automobilistes tunisiens.

Enfin, filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte plus de 300 collaborateurs. Total Tunisie génère plus de 4 000 emplois indirects. Ses activités sont réparties sur huit sites industriels. Et près de 160 stations-service dédiées à la distribution de carburants.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here