Expo Finances 2020 se tiendra du 13 au 15 février 2020

Expo finances 2020
Conférence de presse pour la présentation de l'Expo finance 2020

« La huitième édition du Salon international des banques, de l’assurance et des services financiers Expo Finances 2020 se tiendra du 13 au 15 février 2020; au centre des expositions la Charguia ». C’est ce qu’annonce Mohamed Kaaniche.

Le vice-président de l’Association professionnelle tunisienne des banques et des établissements financiers – APTBEF présentait l’Expo Finances 2020. Et ce, lors d’une conférence de presse, ce jeudi, à Tunis.

Ainsi, Expo Finances 2020 verra la participation d’environ 50 exposants. Entre représentants de banques, de compagnies d’assurance, sociétés de leasing, intermédiaires en bourse, etc. Ce salon constitue une occasion « exceptionnelle » de rencontres et d’échanges entre porteurs de projets. A savoir, des professionnels de la finance et de la banque, ainsi que les amateurs d’innovation.

Par ailleurs, organisent ce salon: l’APTBEF, la Fédération tunisienne des sociétés d’Assurances (FTUSA) et le Groupe SOGEFOIRES.

A cet égard, il permettra de tisser des relations d’affaires et des liens de partenariat. Il permettra aussi de mettre en exergue le développement des moyens de paiement moderne et de promouvoir les nouveaux produits et services bancaires et financiers.

En marge du salon, il y aura plusieurs workshops sur des thèmes variés. Il s’agit notamment du « decashing, des enjeux du digital et de data science dans la bancassurance, du digital payment et du financement et l’accompagnement des startup », précise M. Kaaniche.

Au final, notons que cette édition de l’Expo Finances 2020 prévoit l’organisation des formations sur le digital au service du risk management.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here