LCI’s TOEFL : un outil complet pour évaluer les compétences en anglais

LCI’s TOEFL Tunisie

Le Centre de Langues et de Culture (LCI) de la South Mediterranean University (SMU) a lancé le programme de préparation au TOEFL. Il s’agit d’un outil complet et cohérent pour évaluer les compétences en langue anglaise des candidats.

En effet, le LCI’s TOEFL est un test reconnu dans plus de 130 pays. Notamment en Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Canada, Etats-Unis et dans la plupart des pays d’Asie et d’Europe. Il est utilisé pour l’accès aux programmes de niveaux licence et master.

Un LCI’s TOEFL pas comme les autres…

Les cours de préparation à l’examen du LCI’s TOEFL sont une première pour la SMU. Avec ce nouveau programme d’excellence, la SMU souhaite se positionner en tête des centres d’examens TOEFL en Tunisie. Car elle bénéficie du savoir anglophone de ses deux écoles MSB et Med Tech.

Ce programme s’adresse aux étudiants de la SMU et aux étudiants d’autres universités et lycéens. Ces étudiants bénéficieront des méthodes d’enseignement interactives et dynamiques. Ainsi qu’un cadre enseignant hautement qualifié et expérimenté.

En outre, ils assisteront à des cours de 32 heures assurés par un professeur expert qui évaluera leurs acquis et les accompagnera. Et ce, à raison de deux heures par semaine. Le but est d’optimiser leurs acquis tout au long de la période de préparation.

La première session aura lieu du 10 février au 03 avril 2020. Et à l’issue de ces cours, se déroulera un test de niveau des participants.

LCI en bref

LCI offre des formations en langues et des sessions de formation professionnelle en anglais et français. Les cours d’anglais des affaires ont l’objectif d’améliorer le niveau d’anglais en milieu professionnel. Et ce, grâce à des classes motivantes et interactives.

Les programmes sont élaborés à partir du niveau d’anglais actuel et apportent les compléments linguistiques et grammaticaux. Ainsi qu’une initiation au vocabulaire professionnel.

Le Centre organise des sessions publiques de 40 heures chacune tout au long de l’année. L’inscription est ouverte aux particuliers, professionnels et étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here