Tunisie Telecom rend hommage à l’équipe nationale de volley-ball

Tunisie Telecom

La Réussite, ça se fête. L’opérateur national Tunisie Telecom a rendu hommage à l’équipe nationale de volley-ball. Et ce à l’occasion de sa qualification pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Ainsi, l’opérateur national se réaffirme comme une entreprise citoyenne et responsable. Et ce en rendant hommage à l’équipe nationale, aujourd’hui, 27 janvier, lors d’une cérémonie organisée dans un hôtel à Tunis. De ce fait, l’excellence et la distinction ça se fête. D’ailleurs, il ne s’agit pas de la première fois que Tunisie Telecom soutien le sport tunisien. Pour rappel, le nageur tunisien Oussama Mellouli, a bénéficié du soutien et de l’appui de Tunisie Telecom. L’équipe nationale de volley-ball a bel et bien bénéficié de cet appui.

Prenant la parole, Le P-DG de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraïem a affirmé que l’opérateur national ne cesse  de soutenir plusieurs secteurs comme le sport et la culture.

Dans le même contexte, il affirme que l’entreprise a soutenu l’équipe nationale de volley-ball. Et d’affirmer que les résultats ont été bel et bien positifs. Se félicite-t-il. D’ailleurs, le partenariat entre l’équipe nationale et Tunisie Télécom a commencé en 2017. Un partenariat qui a porté ses fruits puisque l’équipe nationale a fait flotter le drapeau de la Tunisie rappelle-t-il.

Jeux olympiques : les préparatifs vont bon train

De son coté, le président de la Fédération tunisienne de volley-ball Firas Falah a affirmé, lors de son intervention, que grâce à l’appui de Tunisie Telecom, la fédération n’est plus endetté. D’après lui, la fédération a pu honorer ses 832 mille dinars de dettes. De ce fait, elle a pu réaliser un équilibre financier. Par ailleurs, il affirme que la Fédération a toujours besoin d’aide et de subvention. Et ce pour que l’équipe nationale puisse  renouveler ses exploits. Ainsi, il appelle tous les organises public et privé à intervenir pour soutenir l’équipe nationale.

La représentante de la ministre de la Santé par intérim Sonia Bchikh a affirmé que la  ministre a accéléré les démarches du déblocage des primes de l’encouragement des joueurs de l’équipe nationale. Et d’affirmer la mobilisation du ministère du sport et de la jeunesse et l’équipe nationale.

Le président du Comité National Olympique Tunisien (CNOT) Mehrez Boussayene a affirmé que les préparatifs pour les jeux olympiques vont bon train. D’ailleurs, le Chef du gouvernement tiendrait la semaine prochaine un conseil ministériel sur les jeux olympiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here