Open d’Australie : Ons Jabeur enchaîne une 2ème victoire face à Caroline Garcia, 46 e mondiale

Ons Jabeur

La tenniswoman Ons Jabeur vient de remporter, il y a quelques heures, une précieuse victoire. Et ce, face à la Française Caroline Garcia, 46ème mondiale au classement WTA.

 

Ainsi, notre coqueluche nationale, Ons Jabeur, semble avoir un appétit d’ogre. En effet, il y a quelques heures de cela, elle réalisait une grosse performance. Puisqu’elle battait la française Caroline Garcia, 27 ans, 46 e au classement WTA par deux sets à Un; sur le score de 1-6, 6-2, 6-3. Et ce, à Melbourne, sur le cour n°7 du deuxième tour du prestigieux Open d’Australie, première étape de la tournée du Grand Chelem.

De son côté, la malheureuse adversaire de Ons Jabeur se hissait hier au deuxième tour de l’Open d’Australie. En dominant l’Américaine Madison Brengle en trois manches (6-7, 6-2, 6-2).

Mais, déjà en août 2019, la joueuse tunisienne avait surclassé Caroline Garcia. Et ce, au premier tour de l’US Open, en deux sets (7-6, 6-2).

Ainsi, notre championne enchaîne une deuxième victoire. Après avoir crée la sensation en balayant la Britannique Johanna Konta, 13e mondiale (6-4, 6-2), en deux temps trois mouvements…

Au suivant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here