Transtu : Démarrage le 27 janvier de la vente des abonnements scolaires et universitaires

abonnements scolaires

« La vente des abonnements scolaires et universitaires (tranche 2) pour l’année 2019- 2020 démarrera lundi prochain, 27 janvier. Et ce, à travers les 143 bureaux de la Poste Tunisienne ». C’est ce qu’annonce la Société des Transports de Tunis (Transtu).

Ainsi, les abonnements scolaires et universitaires seront disponibles dans les bureaux de poste. Soit 122 bureaux au Grand Tunis et 21 dans le reste des gouvernorats.

Les réseaux bus, métro et TGM acceptent ces abonnements scolaires et universitaires. Pour les acquérir, quatre points de vente ont été mis en place: la station de métro de la Cité El Khadra et les trois agences commerciales Transtu.

Il s’agit de l’Agence d’El Mourouj 4 en face du Terminus de la ligne de métro N°6, l’agence de la station de correspondance « Slimane Kahia »(Manouba) et celle de la station La Marsa de la ligne TGM.

Il est également possible selon la société d’acquérir l’abonnement scolaire à distance. A travers les sites Internet : www.transtu.tn ou www.ichtirak.poste.tn.

S’agissant des pièces à fournir pour le dossier d’abonnement scolaire et universitaire, « les personnes concernées peuvent consulter le Centre d’appel de la Poste Tunisienne en appelant le numéro direct 1828. Ou le N° Vert de la Transtu 80100 345 », ajoute la société, dans un communiqué.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here