Handball – CAN 2020 : balade de santé face à la Côte d’Ivoire

CAN 2020 Handball

Le Sept national s’est payé une balade, hier soir au stade de Radès, face à son homologue ivoirien par le score éloquent de 48 à 24. Et ce, dans le cadre de la 2ème journée du groupe C de la CAN 2020, tournoi qualificatif aux prochains JO de Tokyo.

La sélection tunisienne de Handball enchaîne une deuxième victoire. Elle a dominé, hier soir au stade de Radès, la Côte d’Ivoire par le score sans appel de 48 à 24, (mi-temps: 22-13). Et ce, en match comptant pour la 2e journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2020).

A noter que l’ailier droit du Sept national Ramzi Mahjoub, 39 ans,  a été élu homme du match.

Rappelons que la Tunisie, championne d’Afrique en titre, avait déjà battu le Cap-Vert (33-21). Ainsi, les Aigles de Carthage confortent leur première place au classement général du groupe C avec 4 points en 2 matchs.

Dans l’autre match du groupe C dans lequel évolue la Tunisie, le Cap-Vert s’est relancé dans la course en battant le Cameroun (22-19).Les deux équipes totalisent ainsi chacun deux points au terme de cette deuxième journée de la CAN 2020 de Handball.

Enfin, lors de la 3ème journée, la Tunisie affrontera le Cameroun, demain dimanche 19 janvier à 18h00, au stade de Radès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here