UK-Africa Investment Summit: booster l’investissement britannique en Afrique

UK-Africa Investment Summit 14 et 15 janvier 2020

L’événement manufacturier UK-Africa Investment Summit  se tient hier et aujourd’hui, les 14 et 15 janvier 2020 à Londres.

En effet, UK-Africa Investment Summit est une occasion unique pour les entreprises britanniques de saisir davantage  les opportunités d’investissement dans le secteur manufacturier en Afrique. Il  est, également, une occasion pour sensibiliser les gouvernements africains concernant les besoins des investisseurs britanniques.

Il se focalise sur le secteur et les sous-secteurs manufacturiers. Et ce, à travers l’organisation des réunions, des panels et des workshops. Et ce, en présence des hauts responsables des gouvernements africains, des investisseurs et des agences africaines de promotion des investissements.

L’ouverture principale de cet événement de grande envergure internationale a eu lieu hier. La deuxième journée est dédiée aux rencontres BtoB.

Les secteurs prioritaires sont les suivants. Industrie pharmaceutique et santé, Matériaux de construction, Biens de consommation, Emballage et Assemblage électronique…

Les pays participants sont la Tunisie, Algérie, Maroc, Egypte, Côte d’Ivoire, Ethiopie, Ghana, Kenya, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud et Ouganda.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here