Saisie d’armes et d’importantes sommes d’argent à Médenine

saisie d'armes
Photo présidence du gouvernement

Les forces de sécurité à Médenine ont effectué une saisie d’armes, à savoir 35 fusils d’assaut, et d’importantes sommes d’argent. Et ce, lors d’une opération anticipative. Elle a été menée en coordination avec les différentes unités de la police judiciaire, la sûreté nationale et la sécurité publique.

Ainsi, le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes Yousef Chahed déclare ce mardi que cette saisie d’armes saisies allaient être utilisés dans des attaques terroristes. Elles ciblaient des sites vitaux en Tunisie. Il s’exprimait au cours de sa visite à la direction de la police judiciaire à El Gorjani.

Par ailleurs, Youssef Chahed a honoré plusieurs cadres et agents de la direction sectorielle de lutte contre les stupéfiants. Tout en saluant, pour l’occasion, la vigilance permanente des forces sécuritaires. Malgré, pourtant le contexte difficile dans le pays, relève-t-il.

En outre, Youssef Chahed ajoute que la situation sécuritaire sur les frontières sera à l’ordre du jour d’un conseil ministériel restreint.

Au final, il indique que les forces sécuritaires et militaires sont en état d’extrême vigilance. Et ce, concernant les développements en Libye et dans l’éventualité d’un afflux de réfugiés.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here