Alpha Ford inaugure sa nouvelle agence à Sousse

Alpha Ford 2ème Agence à Sousse

Alpha Ford, distributeur officiel de la marque à l’ovale bleu en Tunisie, a ouvert son agence 6S. Il s’agit de sa 9ème agence en Tunisie et 2ème à Sousse.

A cette occasion, une cérémonie d’inauguration a été organisée mardi. Et ce, avec la présence de Moncef Klibi, DG d’Alpha Ford et Slah Ayed, promoteur de l’agence. Ainsi que des invités de la marque et des représentants des médias.

Dans ce cadre, M. Klibi a annoncé : « Conformément à notre business plan, nous sommes fiers de renforcer notre présence au sahel. Et au centre tunisien par une 2ème agence à Sousse. Un déploiement qui garantira la qualité des services pour des clients de proximité. Dont la part ne cesse d’augmenter dans notre carnet de commandes ».

Et d’ajouter : « Alpha Ford est fière de son nouveau partenaire, combinant l’expérience et la volonté de développer la marque ».

Alpha Ford Inauguration Sousse
Moncef Klibi, DG d’Alpha Ford et Slah Ayed, promoteur de l’agence 6S.

Une 2ème agence qui renforce la présence d’Alpha Ford au sahel

Située sur l’axe routier de Hammam Sousse (zone industrielle Akouda) marquée par la forte présence des agences automobiles, le nouveau partenaire d’Alpha Ford vient consolider la présence de la marque dans cette zone stratégique du sahel.

Cette nouvelle agence 3S (Showroom, Spare parts et Service technique) s’étale sur près de 1000 m². Cette superficie est répartie entre les différents compartiments techniques, commerciaux et administratifs. Et ce, pour une offre complète de services.

Outre la partie showroom de 250 m² capable d’exposer la gamme Ford disponible sur le marché Tunisien, l’agence 6S compte aussi un service après-vente de 600 m² et une aire administrative de 200 m². Notamment afin de faciliter le traitement des demandes des clients. Et l’organisation du service dans une logique de décentralisation au profit de l’agent agréé.

En fait, elle peut accueillir jusqu’à 15 voitures par jour. Elle dispose d’un magasin de pièces de rechange, d’un espace de service rapide et d’un atelier de réparation mécanique.

Sous la supervision d’un promoteur doté d’une expérience de 44 ans dans le secteur automobile, l’agence présente une expertise assurée. Et ce, essentiellement par un personnel à la fois motivé et engagé.

Notons qu’avec cette 2ème agence à Sousse, Alpha Ford compte actuellement 9 agences agréées. Elles sont réparties sur l’ensemble du territoire Tunisien. Et ce, conformément à son business plan de l’année 2019.

(Avec communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here