Mouvement Echaâb ne votera pas pour le gouvernement de Habib Jemli

mouvement Echaâb - l'économiste maghrebin

Mouvement Echaâb n’accordera pas sa confiance au prochain gouvernement de Habib Jemli. Affirme le député du parti Khaled Krichi. Et ce dans une déclaration aux médias, aujourd’hui 24 décembre.

En effet, après avoir annoncé son refus de faire partie du gouvernement, voici que Mouvement Echaâb annonce son refus d’accorder sa confiance au gouvernement de Habib Jemli. Khaled Krichi affirme, dans le même sillage, que le parti a pris cette décision. « Et ce pour ne pas reproduire les échecs précédents ».

Et d’affirmer que Mouvement Echaâb a choisi de rester dans les rangs de l’opposition. Le député affirme que le bloc démocrate assumera sa position comme opposition au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). Le député affirme que ce gouvernement sera « un gouvernement de fuite en avant ».

En effet, à l’instar d’Attayar, Mouvement Echâab a choisi de rester dans les rangs de l’opposition. Le Chef du Gouvernement chargé Habib Jemli a affirmé, lors d’une conférence de presse, qu’il a fait des concessions. Mais les deux partis politiques ont refusé de faire partie du gouvernement. D’ailleurs, les deux partis se sont retirés des négociations sur la formation du gouvernement. En effet, aucun indice ne montre que les deux partis vont renoncer à leurs décisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here