Easyjet de retour en Tunisie après 5 ans de retrait

Easyjet de retour en Tunisie

Pour la première fois depuis 2015, la compagnie aérienne britannique à bas prix, EasyJet, revient en Tunisie. Et ce, avec deux vols par semaine de l’Aéroport de Londres Gatwick vers l’Aéroport Enfidha Hammamet.

En effet, le retour de la compagnie EasyJet en Tunisie est prévu pour le 02 mai 2020. Notamment après son retrait suite à l’attentat terroriste de Sousse en juin 2015.

A cette occasion, le directeur national d’EasyJet UK, Ali Gayward, a annoncé : « Nous sommes heureux de continuer à offrir un réseau inégalé. Ce dernier qui prévoit deux nouvelles destinations pour les passagers. Et ce, en provenance du Royaume-Uni et 25 nouvelles lignes mises en vente sur notre réseau ».

Et d’ajouter : « Grâce à nos nouveaux itinéraires, il est plus facile et plus abordable que jamais pour nos clients de voyager vers un large éventail de destinations estivales. D’ailleurs, nous nous attendons à ce que nos nouvelles destinations soient particulièrement populaires auprès de nos clients. Tout en offrant quelque chose de différent des vacances typiques».

Et de conclure : « Nous continuons de proposer un réseau de destinations. Et ce, pour offrir à nos clients la flexibilité et le choix ».

EasyJet en bref

EasyJet est une compagnie aérienne britannique à bas prix. Au 1er juillet 2015, elle est la seconde compagnie européenne en nombre de passagers transportés.

Basée à l’aéroport de Londres Luton, EasyJet opère plus de 1015 routes desservant 156 aéroports dans 34 pays en septembre 2019. Sa flotte se compose de 318 avions A319, A320 et A321.

La compagnie a commencé à accueillir de nouveaux avions A320neo. Et ce, avec une commande à Airbus qui devrait porter la flotte à 100 nouveaux appareils de cette gamme d’ici fin 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here