Tunisair nie avoir démis de ses fonctions un salarié de l’entreprise

Tunisair - L'Economiste Maghrébin

La compagnie aérienne nationale Tunisair  démentait catégoriquement une allégation, selon laquelle elle aurait licencié un directeur sur fond d’un post publié sur Facebook.

Ainsi, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 10 décembre, la compagnie nationale Tunisair affirme que les nominations au sein de son groupe d’entreprises se font sur la base de certains critères. Il s’agit des critères de la compétence, du niveau scientifique et de la capacité d’assumer la responsabilité.

Dans le même sillage, elle affirme que ces nominations sont soumises aux normes juridiques. En outre, Tunisair précise qu’elle n’a démis de ses fonctions aucun responsable au sein de son Groupe, en raison de l’expression de son avis. Et d’affirmer son respect de la démocratie. « Toute personne avançant le contraire doit présenter ses preuves », lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, Tunisair affirme avoir subi une vague de dénigrement. Cette vague se base sur des allégations mensongères et des fausses informations. Et d’affirmer que cette campagne de dénigrement intervient à un moment où elle a pu assurer le bon déroulement de la saison estivale. La même source confirme qu’elle a réalisé cette performance, en dépit des faibles ressources matérielles.

Au final, elle affirme que cette performance est due à la paix sociale au sein de l’entreprise publique. Et à la coopération positive avec la direction générale et le partenaire syndical. A cet égard, Tunisair appelle tous les partis à ne plus diffuser des rumeurs portant  atteinte à sa réputation. Car, l’entreprise Tunisair conclut qu’elle  restera toujours un soutien pour l’économie nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here