Ennakl Automobiles : ouverture d’un nouvel atelier agréé Volkswagen à Béja

Ennakl Automobiles

Dans un objectif de s’approcher de plus en plus de sa clientèle, Ennakl Automobiles a inauguré le 9 décembre 2019 son atelier agréé Volkswagen à Béja « Best Mécanique ».

S’étendant sur une superficie de 1700m², cet atelier est composé d’un atelier mécanique, un express service, un atelier de carrosserie et de peinture ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. Notons que cette nouvelle structure est équipée d’outils à l’image de la marque représentée par Ennakl Automobiles. Ils se conforment aux standards internationaux pour garantir un service de qualité et des prestations à la hauteur de la réputation du constructeur.

Des équipes formées aux normes du constructeur Volkswagen sont mobilisées pour satisfaire les clients de la région du nord-ouest.

Ce nouvel atelier s’inscrit dans la stratégie d’essaimage d’Ennakl Automobiles. Puisque les propriétaires n’étaient autres que des employés du concessionnaire. C’est une autre garantie de l’expertise et du savoir-faire des services proposés.

À l’occasion, l’atelier « Best Mécanique » offre à ses clients 20% de remise sur l’entretien. Il offre aussi 20% de remise sur les pièces de freinage et de suspension. Et ce jusqu’au 31 décembre 2019.

« Le partenariat Total / Ennakl, qui fait suite à un premier accord en 2007, s’inscrit dans une optique de long terme et permet aux deux partenaires de renforcer encore leur coopération.

Ennakl Automobiles distribuera la gamme de lubrifiants TOTAL QUARTZ dans tout son réseau dagences et ateliers répartis à travers tout le pays.

De son côté, Total Tunisie accompagnera Ennakl Automobiles dans la commercialisation des lubrifiants TOTAL QUARTZ avec notamment, ses lubrifiants de dernières générations LOW SAPS qui répondent aux exigences des motorisations EURO 5 et EURO 6 commercialisées par son partenaire.

Total Tunisie met aussi à la disposition d’Ennakl Automobiles un programme de formation permanent dispensé par une équipe d’ingénieurs lubrifiants de Total ainsi qu’une assistance technique optimale ».

Pour rappel, Ennakl Automobiles est le distributeur officiel et concessionnaire automobile des marques Volkswagen, SEAT, Škoda, Audi et Porsche.

D’après communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here