Monastir : bientôt quatre nouvelles startup au centre de télétravail

monastir-startup-

Des jeunes diplômés ont créé quatre nouvelles startup à Monastir.

En effet, ces quatre startup s’installeront prochainement au centre de travail à distance de Monastir. Et ce, après avoir obtenu l’approbation de la Commission régionale chargée de l’étude des dossiers de demande d’implantation.

Ainsi, ces startups sont actives dans le développement des sites web et des applications pour smartphones.

Par ailleurs, elles bénéficieront au sein du centre de télétravail d’espaces coworking et de l’accompagnement nécessaire pour assurer leur réussite.

Comme son nom l’indique, faire du coworking signifie avant tout travailler ensemble. Le coworking est un nouveau mode de travail avec des règles simples et qui se pratique dans des espaces dédiés. Les espaces de coworking peuvent prendre des formes très variées, allant du café aménagé aux bureaux en location avec des services complémentaires (documentation, bibliothèque, impression).

Notons que le centre de travail à distance de la région compte actuellement 11 startup actives dans la conception des sites web et des applications innovantes. C’est un espace de travail collaboratif. Il est dédié au bien-être et axé sur la formation et la digitalisation des modes de communication.

L’objectif principal est de proposer aux membres de la communauté Co-working space des possibilités de synergies avec d’autres membres, afin de développer leurs activités.

E.M avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here